Editorial

Rigolant Nous sommes très heureux, que vous soyez adhérent ou simple visiteur, de vous retrouver sur le site internet du FCAPM qui nous l'espérons sera pour vous un à la fois ludique mais aussi source d'information sur la vie quotidienne du club.

Communiquer n'est pas toujours facile surtout pour une organisation associative bénévole de plus de 400 adhérents qui propose des activités sur plusieurs sites répartis sur deux communes voisines.

Ce site doit vous permettre, en complément du "journal Pleine Lucarne" de vous tenir informer des dernières nouvelles, des derniers résultats de toutes les catégories mais aussi des animations à venir.

La vie d'un Club, c'est l'addition de tous les savoirs, de toutes les bonnes volontés et c'est pour cela que nous aimons y participer, nous comptons sur vous pour nous y aider et venir nous rejoindre. Clin d'oeil

MARSAN 19.jpg