Jérémy BOURDON remporte la 7 ème saison du Cdp

20 mai 2018 - 11:43

Le rideau est tombé sur la 38 ème et dernière journée du concours des pronostics, et cette 7 ème saison  après 8 mois de compétition acharnée elle est remportée par Jérémy BOURDON qui pour la 1 ère fois atteint la consécration suprême. Dominique THILL longtemps leader doit se contenter de la seconde place, et Baptiste CABA clos le podium.

Les trois premiers seront récompensés par notre partenaire INTERMARCHE ST MEDARD EN JALLES lors de l'assemblée générale, de même que les joueurs ayant marqué le plus de points sur une journée, ce sera cette année Pierre François POTIN (journée 28) et Jérôme LAUTREC (journée 34) ayant totalisé 44 points, qui recevront une récompense du CHATEAU BRANE-CANTENAC.

Je remercie l'ensemble des joueurs qui ont participé à ce concours, en espérant d'une part les revoir sur le concours des pronostics spécial COUPE DU MONDE qui démarre bientôt, et bien évidemment en septembre pour la 8 ème saison.

Un grand merci également à nos fidèles partenaires : INTERMARCHE ST MEDARD EN JALLES et CHATEAU BRANE-CANTENAC avec Denis BEAUGER.

CLASSEMENT GENERAL FINAL

1. Jérémy BOURDON 1053 points