Inscriptions 2017-2018

Pour signer la première fois au club ou renouveler votre licence pour la prochaine saison vous voudrez bien :

• compléter la demande de licence 17-18 , la faire viser par le médecin
  • compléter la fiche licencié et autorisations

Pour les séniors et les catégories U18 à U12 (Groupement Jeunes Médoc Estuaire) le dossier devra être impérativement ramené avant mi-juillet 2017. Pour les autres catégories, sans être butoir, cette date de dépôt est aussi fortement conseillée.

La demande de licence auprès de la Ligue Nouvelle Aquitaine ne sera déposée que lorsque le dossier sera complet, licence payée.

Je vous rappelle que la délivrance de la licence conditionne votre présence aux entraînements ainsi qu’aux matchs amicaux et officiels. Sinon, la responsabilité du Club notamment en matière de couverture accident serait alors engagée.

Le paiement de la cotisation est obligatoire lors du dépôt de la demande de licence.

Celui-ci peut être effectué en une fois (mis à l’encaissement fin septembre-mi-octobre 2017) ou trois mensualités (fin septembre, octobre et novembre 2017).

Le montant de la cotisation 2017-2018 est de :

• 110€ de U6 à U11 (dotation short-chaussettes et survêtement)
  • 140 € de U12 à U13 (dotation équipement short-chaussette, maillot, survêtement et sac) pour le Groupement Jeunes Médoc Estuaire
  • 160 € de U14 à U18 (dotation équipement short-chaussette, maillot, survêtement et sac)) pour le Groupement Jeunes Médoc Estuaire
  • 150 € pour les Seniors (seniors, U20, U19 et vétérans)
  • 110 € pour les Loisirs

Réductions :    -20 % sur la 2ème licence d’une même famille, -40 % sur les suivantes.

Jérémy BOURDON remporte la 7 ème saison du Cdp 1 jour
Quentin Pontgahet, Baptiste Caba et 2 autres personnes ont pronostiqué Cdp Saison 7 3 jours
Les vétérans s'inclinent en finale au Tournoi de Montalivet 4 jours
Critérium Féminin 5 jours