Les vétérans s'inclinent en finale au Tournoi de Montalivet

17 mai 2018 - 14:20

Samedi 12 mai, nos vétérans du football loisirs ont participé au traditionnel tournoi de Montalivet, cette année une vingtaine d'équipes s'étaient inscrites telles que Saint Seurin de Cadourne, Metz, Clermont Ferrand, Mont de Marsan, Saint Julien de Beychevelle, Soulac, Tours, Gaillan, Aéroport de Bordeaux et bien d'autres... Nos vaillants vétérans étaient composés de : Jérôme HEYMS, Christophe BLANCO, Christophe GAYRAUD, Yoan LEFEVRE, Roland LEFEVRE, Bruno JOLIBERT, Franck DARMAGNAC, Anthony SCHREINER, Morgan THOMAS. Saluons le joli parcours de notre équipe qui s'incline en finale contre Soulac : 1-0. Bonne humeur et convivialité ont alimenté cette belle journée à la Pointe du Médoc...