16 février 2018 à 09:31

Loïc TRAVERS mis à l'honneur par le District de Gironde

Depuis 15 ans et après avoir usé ses crampons sur de nombreux terrains et notamment ceux de la Sécu en championnat corporatif, Loïc TRAVERS oeuvre au sein du FC ARSAC LE PIAN MEDOC et ceci, fait très rare, comme éducateur dans une même catégorie, les débutants.

En effet, tous les mercredis après-midi, il chausse ses crampons pour faire découvrir le sport, la vie en communauté et bien sur le football, à des dizaines d’enfants de 5 à 6 ans.

Toujours près à faire pratiquer notre sport favori, il organise régulièrement des plateaux amicaux avec ses amis des clubs voisins. Sa plus grande récompense, est visible dans les yeux des enfants, rieurs et heureux de découvrir le football avec leurs copains.
Mais si Loïc a fait découvrir ce sport à des centaines de jeunes, il a également transmis sa passion à nombreux parents et joueurs. Tout au long de ces années, il a fait franchir la ligne blanche à des parents qui sont devenus des éducateurs ou des dirigeants.

Loïc représente à lui seul les fondations de l’école de football du FC Arsac-Pian Médoc.

Extrait du site du District de Gironde